Que vaut la plateforme crypto Binance ? Avis inépendant

binance avis

 Parmi les plateformes les plus intéressantes pour trader de la crypto monnaie, on trouve le nouveau courtier, Binance. Il existe depuis à peine 2 ans, Binance a vraiment fait ses preuves et s’est crée un nom parmi les plus grands brokers existants sur la toile aujourd’hui. Ce qui a un peu aidé Binance à creuser son chemin, c’est le fait qu’au moment de son apparition, ses principaux concurrents souffraient d’une forte saturation, ce qui a fait que tous les traders qui étaient dans les listes d’attente, ont tous migré vers Binance. Toutefois, ce dernier s’est vraiment montré à la hauteur, contre toute attente. Il n’avait pratiquement aucun défaut ou presque, ce qui a fidélisé les clients.  Son interface est facile à utiliser, simple et rapide, donc, les débutants avaient un grand un avantage. 

Pourquoi choisir Binance ? 

Binance présente beaucoup d’avantages :  

  • Une sécurité maximale de vos fonds 

  • Un service client et un service d’aide d’une grande qualité 

  • Une formation gratuite 

  • Les transactions sont très rapides et sans une durée d’attente 

Ce qui est étonnant avec cette plateforme, c’est qu’elle a réussi à concurrencer, voire à dépasser le géant de la crypto monnaie, le fameux Kraken. Grâce à son accessibilité, Binance, a bénéficié d’une très grande popularité. D’ailleurs, on trouve beaucoup plus de débutants que d’experts, ce qui est assez logique, vu que le acheter binancecoin guidetrading des monnaies digitale est lui-même une nouvelle activité. 

Binance continue toujours de gagner de nouveaux adhérents jusqu’à ce jour, car la concurrence est toujours saturée ce qui “en quelque sorte” oblige les traders de s’inscrire sur Binance. Puisque à part ce dernier, il ne reste pas beaucoup de broker assurant un trading de crypto monnaie aussi performant et régulé. 

Comment utiliser Binance ? 

La première chose à faire (comme pour tout autre broker d’ailleurs), il faut s’inscrire sur la plateforme en cliquant sur le bouton ‘register’ qui se trouve en haut à droite de son interface. Puis un formulaire sera affiché afin que vous y introduisiez quelques données personnelles tel que :  

  • Le nom  

  • Le prénom 

  • L'adresse e-mail 

  • Le numéro de téléphone 

  • Les coordonnées de votre carte bancaire

Ensuite, un e-mail de validation sera envoyé à la boite de réception associée à votre email. Ce dernier contient un lien de validation qui va vous réorienter vers Binance.  

Vous allez maintenant passer à l’étape de sécurité. Comme presque tous les brokers en ce moment, Binance utilise la two facto authentification ou la 2 FA. Qui consiste à introduire un mot de passe puis un code  sur votre ordinateur puis de le vérifier avec votre smartphone. 

Faire des dépôts et des retraits d’argent sur Binance  

Comme on vient de le préciser, Binance est une plateforme destinée au trading des monnaies digitales. Vendre et acheter des cryptos, c’est facile, mais comment changer notre monnaie réelle en monnaie digitale ? Premièrement, vous devez verser votre argent sur votre compte en cliquant sur Funds puis de choisir votre mode de paiement (carte bancaire, un porte feuille boursier….), ensuite, déterminez votre montant et cliquez sur valider.  

Maintenant allez sur l’onglet Deposits Withdrawals, pour choisir une devisede votre choix. Binance propose une large liste de devise : euros, USD… Etc. Vous allez ensuite trouver l’adresse de votre porte feuille sous l’onglet ‘fund” et il ne vous reste plus que de faire votre versement. 

Par rapport aux frais, Binance bat tous les records, c’est un courtier amical qui impose des frais plutôt légers. L’inscription est complètement gratuite, tandis que les transactions sont taxées à 0.1 %. Ce chiffre est limite négligeable et n’affecte pas vraiment les gains des traders, même s’ils investissent de petites sommes, à plusieurs reprises (ce qui est le cas des débutants). De plus, si vous utilisez le BNC les frais de transactions seront divisé par deux car c’est la crypto monnaie de Binance. 

Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter le site : rurbance.eu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *